Vous avez créé un événement et contrôlé sur le site seetickets.com/ch qu'il soit bien visible et en vente, mais ne l'avez pas trouvée? Il existe plusieurs raisons pouvant mener à cette situation. L'événement est masqué Rendez vous dans la "liste des ...
Pour que votre prise en main de la plateforme soit plus facile, nous vous présentons ici les différents onglets de la Client Console. Ajouter un événement: En cliquant sur le petit symbole + tout à gauche, vous avez la possibilité d'ajouter un nouvel ...
Il y a plusieurs types de statuts différents que vous pouvez assignez à votre événement. Chacun de ces statuts a sa propre signification et conséquence sur votre événement: Pour accéder aux statuts, vous devez vous rendre dans l'onglet "Liste des ...
Dans la Client Console, dirigez la souris sur le menu « Liste des événements » Dans le menu qui s’ouvre sous «Marketing» vous trouverez «Générateur de Liens» et «Création de lien raccourci». Pour obtenir un lien, cliquez sur « Générateur de Liens » ...