À quoi servent les différents onglets de la Client Console

À quoi servent les différents onglets de la Client Console

Pour que votre prise en main de la plateforme soit plus facile, nous vous présentons ici les différents onglets de la Client Console.

Ajouter un événement: En cliquant sur le petit symbole + tout à gauche, vous avez la possibilité d'ajouter un nouvel événement à votre compte. Vous pourrez insérez le nom, la date, le genre, les différents tarifs, les informations et une image relative à votre événement.

Liste des événements: une fois que vous avez créé au moins un événement, vous pourrez voir le résumé dans la liste des événements.
Depuis la liste vous pourrez modifier le statut d'un événement et ses tarifs ainsi que consulter en un clin d'oeil les chiffres de ventes ou encore ajuster les quotas de billets en vente.

Rapports: Sous Rapports, vous pouvez consulter les chiffres de ventes et accéder aux données client·e d'un, de plusieurs, ou de tous vos événements en une seule fois. Vous pouvez filtrer par période pour voir combien de billets ont été vendus durant cette fenêtre de temps. Vous pouvez voir de quelles régions vient votre clientèle, ou encore via quels canaux vos billets s'écoulent.

Gestion des commandes: Dans l'onglet Gestion des commandes, vous pouvez retrouver les informations sur une commande en utilisant soit, le numéro de la commande, le nom de la personne, le code postale, l'adresse e-mail, le code-barre, etc... Vous pouvez aussi cumuler les critères. Vous pouvez ainsi consulter les informations de la commandes, télécharger le billet au format PDF ou envoyer à nouveau une confirmation de commande au ou à la client·e

Contrôle d'accès: L'onglet Contrôle d'accès vous permet de consulter les codes-barres des billets déjà vendus et les informations relatives. Vous pouvez télécharger la liste des codes barres en un fichier excel si vous avez besoin d'importer les codes-barres dans un système d'accès externe. Par exemple Petzi, Infomaniak, etc.... 
Si vous utilisez le système d'accès See Tickets, vous pourrez consulter combien de billets ont été scannés, par quel appareil, et télécharger des rapports excels.

Financier: Sous l'onglet Financier, vous pourrez consultez le montant en attente dans la rubrique "balance du Compte" et les versements effectués dans la rubrique "historique de paiement".
Avec l'historique, vous pourrez aussi filtrez soit par paiement, soit par événement, et par période de paiement.