Que puis-je faire si je ne trouve pas mon événement en ligne ?
Vous avez créé un événement et contrôlé sur le site seetickets.com/ch qu'il soit bien visible et en vente, mais ne l'avez pas trouvée? Il existe plusieurs raisons pouvant mener à cette situation.
L'événement est masqué
Rendez vous dans la "liste des événements" et trouvez l'événement concerné. Contrôlez le statut de l'événement tout à droite. Cliquez sur la flèche et choisissez le statut désiré. Vous pouvez répéter l'opération pour chaque tarif.
plus d'infos sur les différents statuts sont disponibles ici:
Quels sont les différents statuts pour un événement et à quoi servent-ils
Une date d'embargo est paramétrée
Rendez vous dans la "
liste des événements" et trouvez l'événement concerné. Cliquez sur "
Modifier" et rendez-vous dans la section "
Paramètres Facultatifs" puis "
Statuts et Calendrier". Regardez s'il y a une date d'embargo sur votre événement. Si une date est indiquée, l'événement ne sera visible qu'après que celle-ci soit passée.
Si même après ça votre événement n'est pas visible, n'hésitez pas à contacter votre personne de contact dans
l'équipe Client Success.