Quels sont les différents statuts pour un événement et à quoi servent-ils

Quels sont les différents statuts pour un événement et à quoi servent-ils

Il y a plusieurs types de statuts différents que vous pouvez assignez à votre événement. Chacun de ces statuts a sa propre signification et conséquence sur votre événement:

Pour accéder aux statuts, vous devez vous rendre dans l'onglet "Liste des événements" Vous pouvez modifier les statuts, soit depuis là, soit dans l'événement sous l'onglet "statuts et calendrier". Depuis ces deux endroits vous pouvez cliquer dans "statuts de l'événement" et sélectionner ce que vous voulez pour votre événement.

Les différents statuts:

Contacter VEN pour Billet: Ce statut est actuellement non pertinent pour la Suisse. Nous vous prions de ne pas l'utiliser.

Billets non DisponiblesLes tarifs restent visible pour le site web, mais aucun billet ne peut être commandé. Lorsqu'un quota est épuisé, le message qui apparaît est le même que si on utilise ce statut.

Vente TerminéePlus aucun billet ne peut être acheté, le prix ou l'événement disparaît du site web. Ceci est valable aussi pour les points de vente et caisse de jour/du soir. 

Vente terminée et masquée: Plus aucun billet ne peut être acheté, le prix ou l'événement disparaît du site web. Ceci est valable aussi pour les points de vente et caisse de jour/du soir. 

En Vente: Les billets sont disponibles à la vente: Dès que vous aurez sauvegardé le changement de statut, les billets seront en vente.

Paiement à l'entréeCe statut est actuellement non pertinent pour la Suisse. Nous vous prions de ne pas l'utiliser.

See Tickets sur SiteCe statut permet de retirer un tarif de la vente sur le site internet, mais il est possible de continuer à vendre via pos.seetickets.com (caisse de jour/ du soir)

Complet: Plus aucun billet ne peut être vendu et le message "complet" apparaît à coté du tarif. Ce statut doit être paramétré manuellement

Annulé: Aucun billet ne peut être vendu, et le message "annulé" apparaît à coté des tarifs. Ce statut ne peut être enclenché que par un·e administrateur·trice de See Tickets.