Gérer les événements
Est-ce que je peux supprimer un événement ou un prix ?
Non il est impossible pour vous de supprimer un événement ou un prix. Si vous souhaitez retirer un événement ou un prix du site web, vous pouvez mettre l'événement ou le prix sur le statut "Vente Terminée - Masquée"
Comment puis-je arrêter les ventes ?
Si vous souhaitez arrêter la vente d'un événement, vous devez en modifier le statut. Rendez-vous dans la liste des événements ou vous aurez un aperçu sur tous vos événements. Depuis là vous pouvez modifier le statut d'un événement. Pour stopper la ...
Existe-t-il une fonction de liste d'attente chez See Tickets ?
Oui la Client Console de See Tickets offre une fonction de Liste d'attente. Aussitôt le dernier billet de l'événement vendu, la liste d'attente s'active et les personnes éventuellements intéressées peuvent s'y inscrire. Elles ne peuvent indiquer une ...
Comment procéder en cas d'annulation ou de report de mon événement ?
Il peut arriver qu'un événement doive être annulé ou reporté à une date ultérieure. Si vous devez annuler ou reporter votre événement, veuillez suivre la procédure suivante: Avant d'annoncer publiquement le report ou l'annulation sur vos différents ...
Comment puis-je contrôler le bon à tirer de mon billet Print@Home ?
Vous pouvez visualiser votre billet Print@Home et contrôler le bon à tirer (BAT) depuis la Client Console avant la mise en vente de votre événement. Pour cela, cliquez sur "Liste des événements" dans la barre de menu supérieure de la Client Console. ...
Comment puis-je augmenter ou diminuer le nombre de billets en vente ?
Pour augmenter ou réduire le nombre de billet en vente, rendez dans l'onglet "Liste des évènements" Tous les événements à venir sont visibles. Si vous en chercher un spécifiquement, vous pouvez inscrire son nom dans le champ "rechercher mes ...