Comment puis-je arrêter les ventes ?

Comment puis-je arrêter les ventes ?

Si vous souhaitez arrêter la vente d'un événement, vous devez en modifier le statut.

Rendez-vous dans la liste des événements ou vous aurez un aperçu sur tous vos événements. Depuis là vous pouvez modifier le statut d'un événement.

Pour stopper la vente, il faut choisir un des statuts suivant:

Vente terminée: Les billets ne sont plus en vente et l'événement disparaît du site.

Vente terminée masquéeLes billets ne sont plus en vente et l'événement disparaît du site.

Complet: La mention "épuisé" apparaît sur l'événement, les autres informations doivent être ajoutées manuellement.

Annuler:  L'événement sera indiqué comme annulé, les autres informations doivent être ajoutées manuellement. Pour sélectionner ce statut, vous devez contacter votre personne de contact au Client Success Manager

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents statuts, vous pouvez consulter cet article: Quels sont les différents statuts pour un événement et à quoi servent-ils