Rapports
Comment programmer et m'envoyer un rapport ?
Tout d'abord, sélectionnez l'onglet "Rapports" dans la Client Console. Sélectionnez les événements concernés. Cliquez sur "Mise à Jour", puis personnalisez les rapports avec les informations et les filtres que vous souhaitez. Une fois le rapport ...
Où puis-je consulter les données client·es ?
Les données des client·es ayant acheté des billets pour vos manifestations en vente sur seetickets.com sont disponibles dans la Client Console. Pour accéder aux données de vos client·es, rendez-vous sous "Rapports". Choisissez le ou les événements ...
Comment puis-je formater les données client·es pour un rapport ?
Pour trouver les données client·es, choisissez "Rapports" dans la barre des tâches, puis sélectionnez l'événement souhaité avant de cliquer sur "actualiser". Vous avez également la possibilité de sélectionner plusieurs événements. Une fois que le ...
Que signifie "Ventes par Source" et où peut-on les trouver ?
Pour trouver les "Ventes par Source", vous devez cliquer sur l'onglet "Rapports" de la Client Console, choisissez ensuite l'événement pour lequel vous souhaitez consulter les données. Les événements affichés sont par défaut dans le futur. Si vous ...
Où puis-je trouver une vue d'ensemble de mes ventes ?
Pour accéder à vos décomptes, rendez vous dans l'onglet "Rapports" Une fois dans les décomptes, sélectionnez les événements concernés (ou cliquez sur "sélectionner tout" si vous voulez voir l'ensemble de vos vente en cours) puis cliquez sur "mise à ...
Où puis-je trouver les décomptes des événements ?
Pour afficher vos décomptes d’événements, cliquez sur Rapports dans la barre de menus. Dans la rubrique "Rapports", vous pouvez rechercher l'événement dont vous voulez consulter le décompte. Si l'événement a déjà eu lieu, vous pouvez y accéder en ...