Comment programmer et m'envoyer un rapport ?
Tout d'abord, sélectionnez l'onglet "Rapports" dans la Client Console. Sélectionnez les événements concernés. Cliquez sur "Mise à Jour", puis personnalisez les rapports avec les informations et les filtres que vous souhaitez.
Une fois le rapport modelé à vos convenance, cliquez sur "Options" et choisissez "Sauvegarder un nouveau rapport". Vous pouvez choisir si le nouveau rapport est uniquement pour vous ou s'il sera accessible à chaque utilisateur·ice en rapport avec votre événement. Il faut encore nommer le rapport et vous pourrez le sauvegarder.
Une fois le rapport enregistré, cliquez à nouveau sur "Options" puis sur "Gérer".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, vous avez un aperçu de tous vos rapports. Choisissez celui qu'il vous faut et cliquer sur "Envoyer un email automatique"
Un nouveau champ s'ouvre dans lequel vous pouvez sélectionner la fréquence d'envoi et à quelles adresses e-mails le rapport doit être envoyé. Une fois chaque champ renseigné, vous pouvez "sauvegarder" le rapport