Que signifie "Ventes par Source" et où peut-on les trouver ?
Pour trouver les "Ventes par Source", vous devez cliquer sur l'onglet "Rapports" de la Client Console, choisissez ensuite l'événement pour lequel vous souhaitez consulter les données.
Les événements affichés sont par défaut dans le futur. Si vous souhaitez consulter un rapport pour un ou des événements dans le passé, vous devez tout d'abord sélectionner la bonne fenêtre de temps. Ensuite, sélectionnez le ou les événements souhaités et cliquez sur "Mise à Jour".
Une fois le rapport affiché, vous pouvez sélectionner "Ventes par Sources" dans les onglets du tableau.
Vous verrez ensuite via quelle source, site web, site affilié, offre, etc... des billets ont été vendus.
Sous "Source" vous pouvez consulter toutes les ventes internets. En passant par votre Client Success Manager, il est d'ailleurs possible de créer des liens spéciaux qui seront affichés ici. Par exemple vous pouvez contrôler par ce biais l'efficacité d'une publicité sur Instagram.
Si vous avez un accès à l'application de vente direct "pos.seetickets.com", les ventes seront affichées sous "POS"
Sous "Sites Partenaires" vous verrez sur quels sites les billets ont été vendus. Ces données ne sont pertinentes que si l'événement est publié sur plusieurs sites différents.
Sous "Afiliés" vous verrez combien de billets ont été vendus par des partenaires de See Tickets.
Sous "Offre" vous pouvez voir combien de billets ont été vendus pour un code.
Sous "Appareil" vous pouvez voir si les billets ont été vendus via un ordinateur, un téléphone mobile, ou une tablette.