A la deuxième étape, vous devez remplir les informations concernant les billets.
Les informations demandées sont : le prix brut (sur lequel les commissions et différents frais sont calculés), la quantité, le statut de vente et le taux de TVA.
Pour créer une réduction, il faut recréer un second tarif et au lieu d'indiquer une quantité, sélectionner le prix connecté sous "prix parents".
Par exemple: Si vous avez 1000 billets du "tarif normal" en vente et une réduction "enfant", si un billet enfants est vendu, il sera déduit du quota des billets "tarif normal".
Là aussi vous pourrez sauvegarder dès que la barre en haut à gauche sera remplie à 100%
Plus d'information ici:
Comment attribuer plusieurs Tarifs à un même quota ? Paramètres facultatifs
La troisième étape regroupe trois éléments: Images et Informations, Regroupements/Offres, Statuts et Calendrier
Images et Informations
Dans cet onglet vous pourrez charger les images pour le site web aux formats demandés, indiquer une description de l'événement et ajouter des informations importantes.
Vous avez également la possibilité d'indiquer une limite d'âge et les artistes principal·aux.
Plus d'information ici:
Comment puis-je charger une image pour un événement ?
Regroupements/Offres
La prise en compte des changements effectués peut prendre un petit moment. S'ils ne sont pas directement visibles en ligne, merci de patienter quelques instants.
Statuts et Calendrier
Ici, vous pouvez paramétrer l'heure de mise en vente, de fin des ventes et de publication de votre événement. Si vous ne paramétrez aucune fin des ventes, elle est pas défaut sur 23:59 le jour de l'événement Si vous ne paramétrez aucune heure de mise en vente, la vente démarre dès que vous cliquerez sur "publier" dans le "résumé". Si vous ne paramétrez aucune date de publication, l'événement ira en ligne dès que vous cliquerez sur "publier" dans le "résumé".
Configuration d'un E-billet
Dans la nouvelle Client Console, vous avez la possibilité de personnaliser vos billets. Vous pouvez y ajouter un logo, un visuel et vos propores conditions générales de vente.
Vous trouverez plus d'information sur le fonctionnement de l'
E-Ticket Tool en lisant cet
article
En cas de question, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Client Success Manager