Comment puis-je charger une image pour un événement ?

Comment puis-je charger une image pour un événement ?

Pendant la création d'un événement dans la Client Console, vous devez d'abord terminer les étapes "détails de bases"et "billets", avant de pouvoir charger votre image. Une fois que ces deux étapes sont terminées, cliquez sur "Paramètres facultatifs" puis sur "images et informations" pour charger l'image souhaitée pour votre événement. Les formats demandés sont 300x300 pour la page du show et 1000x584 pour la page de la tournée. Attention, si vous utilisez une image aux dimensions plus grandes, la compression du fichier risque de rendre le visuel pixelisé sur le site web.

Dès que vous sauvegardez votre événement, les images seront publiées en ligne. 
IMPORTANT: les événements d'une même tournée partagent tous la même image. Si votre événement fait partie d'une tournée pour laquelle d'autres
organisateur·ices ont un événement, merci de ne pas changer l'image car elle sera actualisée pour chaque événement

Il est aussi possible d'ajouter une image dans la description des tarifs ou de l'événement. Pour cela, contactez votre Client Success Manager

Si une image s'est chargée automatiquement, merci de consulter notre article "Pourquoi une image se charge automatiquement dans la Client Console?"