Pour chaque versement, vous recevez un e-mail automatique à l'adresse e-mail indiquée
dans le contrat. Outre le total des ventes et des versements nets, vous y
trouverez également le numéro de référence du décompte, grâce auquel chaque
versement peut être clairement identifié dans le système de
billetterie. Vous trouverez toutes les informations détaillées sous
l’onglet Finances de la Console Client·e.
Sous "Historique des paiements", vous trouverez tous
les versements effectués au cours du dernier mois. Sous " Filtrer les dates de paiement ", en quelques clics
vous pouvez personnaliser la période à afficher selon vos besoins.
Confirmez la période sélectionnée en cliquant sur
" Mettre à jour le
rapport ". Une
liste de tous les versements s'affiche avec le numéro de décompte (numéro de
versement), la date de paiement, le nombre total de billets et le montant du
versement (valeur totale).
Pour consulter le détail des paiements, cliquez sur
le numéro de
versement souhaité. Vous
obtenez alors une vue d'ensemble par manifestation, avec pour chaque type de billet le nombre de billets inclus
dans le décompte, ainsi que le prix brut et le prix net.
Si nécessaire, vous pouvez exporter les données sous
forme de fichier XLS en cliquant sur "Exporter".