Quand les contingents attribués aux tarifs mis en lignes sont épuisés et que les tarifs encore disponibles sont masqués. Il faut d'abord s'assurer que la liste d'attente est bien activée.
Lorsque des prix masqués par une offre/ un code sont encore disponibles mais que les prix visibles sont épuisés, l'inscription à la liste d'attente devient disponible.
Oui le bouton devient visible après avoir entré le code. Cependant aucun mail ne sera envoyé si des billets cachés par le code sont remis en vente. Cela ne fonctionne que pour les billets publics.
Mon Show a plusieurs type de prix. Un seul est complet. Est-ce que la liste d'attente devient disponible ?
Non la liste d'attente n'apparaît que quand tous les prix publics sont complets.
Si je change le statut d'un billet de "complet" à "en vente" est-ce que des e-mails sont envoyés?
Non cela ne se passe que lorsque des billets sont ajoutés aux contingents épuisés.
Non, cela se passe par étape selon les étapes suivantes:
- Des e-mails sont envoyés par groupe de 30
- la disponibilité des billets est à chaque fois contrôlée avant l'envoi d'un e-mail. Si un e-mail est envoyé et que le stock ajouté de billet est utilisé, il n'y a plus d'e-mail envoyé.
- Pour chaque billet ajouté, il y a maximum 10 e-mails envoyés (Par exemple si 20 billets sont ajoutés, il y a au maximum 200 e-mails envoyés par groupe de 30).
- Le processus de Liste d'attente ne fonctionne que si la manifestation est en vente
- Le processus de liste d'attente ne fonctionne que pour les types de billets qui sont sur le statut "en vente" et qui sont des billets de type "admission"
- L'augmentation d'un contingent pour un événement dont des billets sont encore en vente ne lance pas le processus. Il ne fonctionne que si plus aucun billet n'était disponible.
non les personnes inscrites restent sur la liste d'attente jusqu'à ce qu'elle se désinscrive via le lien en pied de page d'un e-mail d'alarme.
Est-ce que les personnes inscritent reçoivent à chaque fois un e-mail, quand des billets supplémentaires sont ajoutés ?
Oui aussi longtemps que ces personnes ne se sont pas désinscrites, elles recevront un e-mail d'information si des billets sont ajoutés. (même si entre temps elles ont pu acheter un billet).
Ou puis je vois combien de personne sont inscrites sur la liste ?
Le nombre de personne inscrite est visible dans la Client Console:
Liste des événements > événement et liste d'attente > liste d'attente
Est-il possible d'avoir la liste des e-mails des personnes inscrites à la liste d'attente ?
il est possible d'obtenir la liste dans Dataflex, cependant pour des raisons de protections des données, il n'est pas autorisé de transmettre cette liste. Un éventuel contact peut avoir lieu via See Tickets
À quoi ressemble les e-mails (Allemand, Français, Italien et Anglais) ?
Dans quelle langue l'e-mail est envoyé ? Dans la langue du compte utilisateur ou dans la langue du Site ?
L'e-mail est envoyé dans la langue active au moment de l'inscription à la liste d'attente.