Existe-t-il une fonction de liste d'attente chez See Tickets ?
Oui la Client Console de See Tickets offre une fonction de Liste d'attente.
Aussitôt le dernier billet de l'événement vendu, la liste d'attente s'active et les personnes éventuellements intéressées peuvent s'y inscrire.
Elles ne peuvent indiquer une adresse e-mail qu'une seule fois pour une liste d'attente spécifique.
Les personnes sont inscrites dans l'ordre chronologique.
Dès que des billets sont remis en vente, soit parce qu'une commande a été annulée, soit parce que le quota a été augmenté, et que le statut de l'événement est réglé sur "en vente" les personnes inscrites sur la liste vont recevoir un e-mail. Le nombre de personne contactées dépend du nombre de billets remis en vente. 10 personnes recevront un e-mail par billet ajouté.
En glissant la souris sur "liste des événements" un sous-menu apparaît, et vous pouvez cliquer sur "Événements et liste d'attente". Vous pourrez ainsi voir pour quels événements, il y a des listes d'attentes